Installation de deux chambres froides SB36 indépendantes

Les équipes techniques et commerciales de Modulfroid Service se sont rendues dans l'est de la France pour effectuer la livraison de deux chambres froides pouvant contenir 36 palettes chacune. Une des chambres froides SB36 est dotée d'une porte latérale. Cette porte latérale est en communication avec un bâtiment existant ce qui permet d'agrandir l'espace de stockage sans avoir à faire de travaux.

La deuxième chambre froide SB36 a été installée sur des plots de béton préalablement conçus par le client. Ce module est en communication avec le bâiment du client par la double porte asymétrique.

De nombreuses configurations sont donc possibles. Pour chaque projet, un commercial se déplace sur site et apporte ses recommandations dans le but de proposer la meilleure installation possible.

Si vous aussi vous souhaitez agrandir votre espace de stockage, de manière provisoire ou à long terme, n'hésitez pas à faire appel à nous au 01 39 88 63 00.

     Chambre froide SB36 installée sur plot de béton     Vue sur le Groupe frigorifique du SB36     Porte latérale du SB27 en communication avec le bâtiment existant