Zoom sur la chambre de tempérage

La chambre de tempérage est un module frigorifique permettant d'obtenir une décongélation contrôlée de vos produits dans des conditions optimales.

Cette application est spécifique aux industries qui travaillent leurs produits congelés avant de les introduire dans leur processus de fabrication : l'industrie de la viande pré-tranchée (carpacio, jambon...) ou plus généralement, l'industrie de la viande, du poisson, des fruits...

La puissance de décongélation de la chambre de tempérage est adaptable à vos besoins et impératifs de temps de décongélation. Une sonde de coeur et une sonde de peau doivent être placées au début de chaque cycle de tempérage et être enlevées avant de décharger les produits remontés en température. Les sondes produit sont reliées à des thermostats numériques qui facilitent ainsi le contrôle du processus de décongélation.

Si vous avez besoin d'intégrer cette application dans votre processus de fabrication, n'hésitez pas à faire appel à notre service commercial au 01 39 88 63 00.

       Vue de face de la chambre de tempérage     Vue latérale de la chambre de tempérage     Sondes de températures